Qui suis-je?

coach de vie

Je suis psychologue diplômée de l’université de St-Petersburg en Russie. Après mes études de psychologie, j’ai exercé mon activité en cabinet libéral.   J ‘ai choisi de me spécialiser dans les thérapie comportementales et cognitives d’orientation clinique, ça veut dire accompagner par la parole, le jeu, le dessin pour après trouver avec les patients des solutions et surmonter leur difficultés.

Aujourd’hui Je suis un coach qui n’a pas peur d’affronter la situation. Pour débloquer la situation, il faut être conscient qu’il n’en est peut-être pas ainsi. Ma philosophie est de me concentrer sur les points forts du client. Parce que seuls ces clients apportent un développement positif. Pour moi, le coaching est un métier d’accompagnement, pas de conseil, il n’y a pas de solution clé en main ni de baguette magique. Mais j’utilise tout mon savoir-faire pour aider chaque coach à trouver sa propre solution.

J’ai toujours été passionnée par l’être humain, sa complexité et ses rapports aux autres. Ma pratique, qui s’appuie sur une approche psychanalytique, me guide pour prendre en compte non seulement les fonctions psychologiques, les difficultés, mais aussi les ressources, afin de s’adapter à chaque personne et trouver ensemble des solutions qui lui sont propres.